1. Accueil
  2. Fixations et outillages
  3. Gabarit de perçage Cobra® LINER

Gabarit de perçage Cobra® LINER

Percez vos lames facilement et de manière régulière

Gain de temps
Conforme au DTU
Tout savoir
  • Conforme au DTU 51-4 - 20mm d’espaces de vissage préconisé
  • Ajustable à toutes les largeurs de lame
  • Alignement parfait des vis
  • Solide et robuste
  • Gain de temps, Facile d’utilisation
  • Vendu avec 4 Espaceurs DECKSPACER

Utilisation du gabarit de perçage Cobra® LINER

Caractéristiques

Matière
Acier
Gabarit
Compatible jusqu’à 190mm d’épaisseur de lame
Ajustable grâce à deux molettes
Accessoire complémentaire
4 espaceurs de lames Deck Spacer
Poids
0,63kg

Un gabarit de perçage universel

Le gabarit de perçage en métal Cobra Liner permet de simplifier la pose des vis lors de l’installation de vos lames de terrasse. Avec son système coulissant, le gabarit de perçage s’adapte à toutes les largeurs des lames de terrasse.

En effet, deux vis suffisent pour une simplification et rapidité de montage. Un réglage adaptatif qui permet à chacun d’utiliser le gabarit pour sa propre terrasse. Outil universel, le gabarit de pose Cobra Liner peut être utilisé par tous et pour toutes terrasses.

Une pose de lame simplifiée

Poser une terrasse n'aura jamais été aussi simple avec le gabarit de perçage Cobra Liner.

Vous réglez le gabarit une seule fois et vous n'avez plus qu'à viser vos lames sur les lambourdes, sans hésitation ni erreur.

Le cobra liner est fourni avec 4 espaceurs de lames pour encore plus de simplicité d'utilisation

Utiliser le Cobra Liner

L’outil Cobra Liner offrant un retrait de 20 millimètres automatique permet de positionner la vis conformément au DTU 51.4. Le DTU préconisant un retrait de minimum 15 millimètres, le gabarit de pose correspond tout à fait à la préconisation et renforce ainsi l’utilité et nécessité du produit.

C’est donc en plaçant le gabarit sur les vis des lames précédentes que vous pourrez vous aligner rapidement et facilement afin d’obtenir un travail professionnel et de haute qualité.

Vous avez ainsi la possibilité de garder l’alignement du vissage sur les lames suivantes tout le long de votre terrasse.

Le Cobra Liner peut aussi être utilisé en bout de lame afin de respecter un retrait afin d’éviter les fentes lors vissage. Acte préconisé par le DTU.

Et afin de renforcer sa qualité, 4 espaceurs de lames sont inclus. Ils permettent ainsi de garder les espaces entre les lames homogènes et garantissent un travail propre et esthétique.

 

Le gabarit de pose Cobra Liner est vraiment l’outil nécessaire pour réussir la pose de sa terrasse sans commettre d’erreurs !

Documents Techniques

  • CATALOGUE NIVO & COBRA.pdf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter En savoir plus
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×