Fiberon Paramount

Légère et robuste grâce à sa composition 100% PVC cellulaire

Tout savoir sur ce produit

Profil plein (se travaille comme le bois)
Finition 1 face veinée bois / Teintes multi-chromatiques
Lame démontable et résiste aux tâches
Excellente résistance à la glissance
Légèreté et confort aux pieds
Garantie à vie en usage résidentiel

Caractéristiques

Matière :
PVC Cellulaire co-extrudé

Dimensions :
25x139x3650mm (rainurée)
25x139x2440mm (non rainurée)

Fixations :
Clip inox Cobra 24
Vis inox 5x63mm

Couleurs :
Flagstone / Sandstone / Brownstone

Garantie à vie en usage résidentiel

Fiberon® garantit la résistance des lames de terrasse Paramount sous réserve du respect des consignes d’installation et de leur utilisation en usage domestique. Cette garantie s’applique à toutes les lames de terrasse Paramount fabriquées par fiberon® et s’étend au propriétaire (l’Acheteur), tant qu’il possède la résidence où la terrasse a été installée.

Les Avantages

Calculateur de Lames

Confort aux pieds et excellent revêtement anti-glissance !

Les lames de terrasses Fiberon Paramount® composée à 100% en PVC cellulaire ne contiennent aucune matière organique. Les lames de terrasse en bois-composite Paramount® sont donc extrêmement stables et légères pour une sensation de confort au pied inégalé. Elles emmagasinent très peu la chaleur et ne nécessitent qu’un très faible entretien grâce à leur revêtement co-extrudé qui assure une haute résistance à l’attaque d’agents biologiques extérieurs.

Ce revêtement a, par ailleurs, été étudié pour garantir aux lames de terrasses Paramount® une très bonne résistance à la glissance !

Fixation des lames par clips Inox

Les lames fiberon® Paramount doivent être mises en œuvre conformément à la notice de pose avec des clips inox Cobra 24. On compte environ un sachet de 90 clips pour fixer 4,5 m2 de lames. Les écartements des lames (entraxes) sont au maximum de 40cm. Les vis inox livrées dans les sachets de clips sont autoforantes dans les bois résineux. Il est préférable de faire un avant-trou pour les bois exotiques. Dans le cas de pose sur des lambourdes en aluminium, il faut utiliser des vis autoforantes en inox prévues à cet effet.

Galerie