1. Accueil
  2. Actualités
  3. Fiberdeck Présente WEO® à Façades 2 Build – Lyon 2018

Fiberdeck Présente WEO® à Façades 2 Build – Lyon 2018

Fiberdeck® a présenté son nouveau profil composite co-extrudé WEO® au salon FACADES 2 Build  avec un vif succès.

Fier de son nouveau produit, Fiberdeck a mis en avant le bardage composite WEO. Il s’agit d’un profil à claire-voie qui est garanti sans décoloration. Une vraie révolution dans l’univers des façades. Le bardage composite WEO proposé par Fiberdeck est garanti 20 ans et il est disponibles dans différentes teintes (Teck, Ipé, Gris ardoise et Gris argent). L’équipe Fiberdeck accompagnée de son gérant Nicolas Tant a pu présenter via son stand le bardage en bois composite aux visiteurs et mettre en avant les + produits :

– Faciliter de pose,

– Couleur garantie 20 ans

– Imitation bois naturel

– Aspect claire-voie contemporain

Le salon Façades 2 Build est l’événement idéal pour rencontrer les bons interlocuteurs pour ce nouveau produit révolutionnaire. En effet, ce lieu est dédié à la façade (rencontre des innovations matériaux et produits). Une journée ou l’on retrouve l’ensemble des acteurs de la façade en France : architectes, ingénieurs, façadiers et maîtres d’ouvrage.

Il s’agit certainement pour Fiberdeck d’un premier pas vers un nouveau succès après la terrasse composite. Nicolas Tant a annoncé que son équipe serait présente lors de prochains salons au niveau National et ainsi faire connaître d’avantage le bardage composite WEO au grand public.

Nicolas Tant : « C’est un grand moment pour nous. En effet, nous travaillons sur ce projet depuis des mois avec une implication de chaque instant, pour proposer le produit idéal. Les premiers retours sont très positifs de la part de l’ensemble des acteurs du bâtiment. Nous avons hâte de passer à l’étape supérieure. »

Nous pouvons affirmer sans prendre de risque que cette innovation va séduire à la fois les particuliers et les professionnels du bâtiment. Nous retrouverons certainement dans quelques mois le bardage composite WEO sur de nombreuses façades.

Article de presse.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter En savoir plus
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×