Au cœur de l’été, la terrasse devient un lieu de vie privilégié !

A but esthétique et pratique, elle vient généralement habiller un pourtour de piscine ou un bord de maison pour s’inscrire dans le prolongement de celle-ci et ainsi s’intégrer dans un environnement familier et décoratif. Le choix des lames, de la forme de la terrasse, de la végétation… tout est soumis à vos goûts et envies ! Si cela n’avait pas été envisagé… il ne reste plus qu’à mettre tout ça en lumière !

Le marché regorge de solutions diverses et variées : des spots LED encastrables aux spots halogènes, vous trouverez forcement le produit qui correspond à vos attentes !

De plus en plus fiables (faible consommateur d’énergie, longue durée de vie, étanchéité), les spots se mettent en œuvre très facilement à l’aide de câbles et de connecteurs dont les assemblages sont à la portée de tous et sans danger majeur. De plus, ils permettent de délimiter votre terrasse et alerter sur des zones potentiellement dangereuses.

Objets de design, on trouve même aujourd’hui des spots avec des variateurs de couleur !

Quel que soit le type de spots, les jeux de lumière peuvent être somptueux et apporter à votre extérieur un cachet considérable ! De quoi faire briller votre terrasse de mille feux !