Quoi de plus désagréable que de gâcher un superbe platelage en bois ou en bois composite avec des vis vissées aléatoirement sur la lame et un alignement fait à vue d’œil !

 

Le gabarit de pose Cobra Liner, simple d’utilisation et peu encombrant, est la solution à ce désagrément esthétique sans compter qu’il respecte les normes de vissage du DTU Terrasse.

A l’aide de 2 petits papillons, vous ajustez la largeur de votre gabarit à la largeur des lames et le positionnez sur la lame à visser. Il ne vous reste plus qu’à l’aligner sur les vis déjà vissée de la lame précédente et pré-percer aux 2 extrémités des ouvertures prévues à cet effet !

L’opération se répète ainsi sur toutes les lames. De plus, en pré-perçant aux extrémités des ouvertures, vous êtes sûr de positionner votre vis en respectant parfaitement les espacements des bords et bouts de lames préconisés par le DTU Terrasse. Vous limitez ainsi le risque de fentes autant en bout qu’en bord de lame !

Le gabarit de pose COBRA LINER est fourni avec 4 cales espaceurs de lames. L’épaisseur de chaque ailettes mesurant entre 3mm et 6mm, positionnez les espaceurs à intervalles réguliers pour garder l’espacement nécessaire à la dilatation de vos lames.

L’outil COBRA LINER est bien l’outil indispensable pour vous assurer d’une pose dans les normes du DTU et vous garantir un alignement parfait des vis, garant d’un platelage en tout point de vue réussi !