Voici revenus les beaux jours, il est temps de profiter à nouveau de l’extérieur et de votre terrasse.

Avant cela, un nettoyage de printemps peut être nécessaire pour rajeunir votre terrasse et éliminer les traces de l’hiver et les moisissures. La gamme de produits d’entretien Clean Deck®, développée spécialement par FIBERDECK, a été conçue pour nettoyer toutes les tâches du quotidien qui pourraient imprégner vos lames de terrasse en bois composite.

  • Action immédiate
  • Rinçage à l’eau
  • Sans brosse
  • Sans nettoyeur haute pression

Restaurer sa terrasse grâce aux produits d’entretien Clean Deck®

La plupart des lames de terrasse en bois composite, bien que constituées majoritairement de polymère (PeHD, Polypropylène ou PVC), peuvent être sensibles au phénomène de tâches. La dégradation des végétaux, la pollution ou les corps gras tels que les sauces sont autant d’agents qui agressent régulièrement vos lames de terrasse. La fibre de bois contenue dans la lame peut légèrement absorber ces détritus et entrainer une pénétration plus ou moins durable de la tâche.

Superficielles et sans danger pour la pérennité de vos lames, les tâches ne sont de l’ordre que du désordre esthétique. Un entretien assez régulier, selon l’utilisation ou l’exposition de votre terrasse, vous permettra de maintenir l’aspect d’origine de vos lames.

Les produits d’entretien Clean Deck® ont été conçus pour garantir un nettoyage performant quel que soit le type de tâches : le Clean Deck pour les corps gras et le Clean Deck Ultra pour les décompositions organiques. Une simple dilution dans l’eau (1 pour 1) et une pulvérisation sur la terrasse suffisent à une action efficace et immédiate du produit. Un dernier rinçage vous permettra d’évacuer l’ensemble des résidus et de laisser une surface nette et parfaitement propre !