Dernière gamme développée par FIBERON®, les lames de terrasse SANCTUARY® allient esthétique et performance : à la fois revêtue de la protection PermaTech® et d’une finition brossée, elles associent une imitation bois parfaitement réussie à la résistance exceptionnelle des lames aux tâches et à la décoloration !

 

La protection Permatech® confère, en effet, aux lames FIBERON® une protection unique contre l’attaque de champignons et des UV du soleil. Revêtement dérivé des procédés de peinture de voitures pour sa durabilité de teinte et de fabrication des balles de golf pour sa dureté, il garantit les lames Fiberon SANTUARY® contre les tâches et la décoloration pendant 25 ans ! Une performance sans équivalent sur le marché français !

De plus, la finition brossée ajoute un rendu visuel très proche de l’imitation bois et donne aux lames un « effet naturel » incomparable.

La gamme se décline en 3 coloris très tendances : un gris anthracite contemporain, un marron intense et un décor « Latté » aux tons majoritairement café mais teinté de nuances de gris allant du plus clair au plus foncé. Ce décor multi chromatique apporte une touche supplémentaire d’esthétisme à votre terrasse et renforce l’aspect visuel naturel !

Avec leur finition brossée, les lames de terrasse Fiberon SANCTUARY® dénotent des finitions historiques et allient une performance de revêtement remarquable. De quoi vous assurer d’un très bon confort d’entretien tout en gardant l’aspect chaleureux du veinage bois !